Explication de la chanson Reina

Salut tout le monde!

 

L'autre jour je parlais avec Secavilla et je lui disais que des fois lorsque j'écoute les chansons de mes artistes préférés, je me demande: pourquoi ont-ils écrit cette chanson? A quoi pensaient-ils? Où étaient-ils? Plein de questions dans ce genre qui m'ont inspiré à être l'artiste qui écrit les réponses à propos de ses chansons. Donc, je vais commencer par parler de Reina et à chaque 2-3 semaines on changera la chanson d'écoute (some studio recorded,some home studio - some old, some new) et je vous écrirez un blog sur l'explication de cette toune en particulier.

 

J'habitais à Verdun avec mon copain, dans un petit mais très commode 3 1/2. C'étais mon premier appartement et je le partageais avec un garçon, pas n'importe lequel, un gars qui ne savait pas gros sur le ménage. Whoa, gros changement! Je viens d'une famille de 3 filles faique chez mes parents c'étais toujours propre, beau, même qu'on s'organisait en équipe pour se diviser les tâches. Evidement je m'attendais à continuer ma bonne routine, mais malheureusement,...pas du tout! On se chicanait souvent pour pleines de petites niaiseries, faut dire qu'il n'était pas très content avec sa job non plus, un artiste qui travaille au téléphone et déteste ça, laissez moi vous dire, killing softly the soul

 

Le jour que j'ai écrit Reina, on s'était chicané parce que j'étais tannée de dealer avec sa rage, il est parti travailler et je suis restée avec un mauvais goût dans mon coeur. Comme j'étais signée avec une compagnie de disque, j'avais trois chansons à écrire et ma rage inspira ma première chanson, eh oui Reina: reine. Comme une reine, je voulais qu'il me traite comme une reine. A chaque fois qu'on s'enguelait, je me sentais comme une victime et ça je détestais!! Je me fâchais et je ne le regardais plus dans ses yeux, et ça, sa l'énervait à lui hihihi. C'était comme un concours, qui va faire chier le plus?

 

En y pensant comme il faut, j'avoue qu'on avait vraiment un problème de communication. Mais ça sa vient de loin, vous allez plus me comprendre avec mes prochaines chansons et blog. J'écris des chansons depuis l'âge de 14 ans, c'étais à ça continue à être une excellente thérapie car en m'écoutant ou en écrivant on dirait que j'arrive à trouver des solutions à presque tous mes problèmes. Une chance que mes rages sont vraiment à court terme grâce à ma lumière interne :)

 

BTW, quand il fallait que j'enregistre ma chanson, il m'accompagna et m'encouragea. Il m'a dit qu'il était fière de moi et qu'il était content qu'au moins ce drame apporta des bons résultats.

 

Avez vous déjà ressenti un sentiment semblable au mien?  

 

Amor y salud!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0